Questions et réponses

Pour vous aider, nous avons répertorié les questions les plus fréquemment posées.

Informations relatives à la commande

Les informations relatives à votre commande

Nous ne pouvons pas prélever sur votre carte bancaire une somme plus élevée que la somme déjà accepter lorsque vous avez passé commande. Toutefois, nous vous aiderons si vous avez oublié quelque chose ou si vous souhaitez acheter plus d'articles que vous n'avez commandés.

Vous disposez des choix suivants pour ajouter des articles à votre commande :

Vous pouvez effectuer une nouvelle commande et inscrire dans le champ prévu aux commentaires, que vous souhaitez que cette commande soit envoyée avec une commande déjà existante. Inscrivez le numéro de la commande déjà existante. Nous ferons en sorte que les deux commandes soient regroupées dans un seul envoi. Nous nous assurerons également que vous n'ayez à payer qu'une seule fois les frais de port et non deux fois.


Cela ne s'applique toutefois pas si la commande a déjà été expédiée. Par conséquent, nous vous recommandons de nous contacter au +45 70 26 70 50 ou de nous envoyer un courrier électronique support@outlet.dk , pour vérifier cette possibilité selon l'état de votre commande. Nous ne pouvons rien garantir à moins d'avoir la possibilité de le vérifier.

Vous avez également la possibilité d'annuler votre commande et d'en passer une nouvelle, et obtenir l'intégralité de votre commande sur une facture et non sur deux. N'oubliez pas d'indiquer dans le champ prévu aux commentaires qu'il s'agit d'une nouvelle commande, que vous souhaitez que votre précédente commande soit annulée et indiquez le numéro de commande, si vous souhaitez utiliser cette option.

Nous vous recommandons de nous appeler au +45 70 26 70 50 ou de nous envoyer un courrier électronique support@outlet.dk avant d'utiliser l'une des deux options ou si vous avez des questions.

Vous pouvez également effectuer des échanges, supprimer un article ou autre, le cas échéant. Appelez- nous au +45 70 26 70 50 ou envoyez-nous un courrier électronique. support@outlet.dk .

Si la commande ne contient que des articles en stock, pour lesquels la boutique en ligne a un délai de livraison de 3 à 5 jours, cela prendra normalement entre 3 à 5 jours pour recevoir votre commande selon votre pays de destination.

Si votre commande contient des articles qui ne sont pas en stock, cela peut prendre entre 3 et 8 semaines, selon le délai de réception des articles commandés. En effet, si nous n'avons plus les articles en stock, nous devons les commander auprès de nos fournisseurs aux États-Unis.

Si votre commande contient des articles en stock et des articles épuisés, l'envoi ne sera effectué que lorsque tous les articles seront prêts à être expédiés. Dans ce cas, le délai de livraison sera le même, la livraison sera effectuée lorsque nous aurons reçu les produits de nos fournisseurs.

Votre commande a été envoyée en colis postal et a un numéro de suivi unique (suivi et localisation). Cela vous donne l'opportunité de suivre l'envoi jusqu'à ce qu'il arrive chez vous. Le numéro de colis se trouve dans le courrier électronique que vous avez reçu automatiquement lorsque votre colis a quitté Outlet.dk. Vous pouvez suivre votre colis sur www.gls-group.eu en utilisant son numéro de suivi et voir où il se trouve.

GLS effectue normalement une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés à partir du jour d'expédition. Si vous n'avez pas reçu votre colis après ce laps de temps, nous vous encourageons à suivre votre colis. Contactez directement votre bureau GLS local si le statut indique que GLS a essayé de livrer le colis et que vous n'avez reçu aucune notification. Vous pouvez trouver toutes les informations de contact sur le site http://www.gls-group.eu www.gls-group.eu .

En cas de doute sur votre colis , n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +45 70 26 70 50 ou à nous envoyer un courrier électronique à l'adresse support@outlet.dk.

Tous les colis expédiés en Europe seront livrés par un service de livraison directement chez vous. Si vous n'êtes pas chez vous le jour de la livraison, le colis sera en instance dans le bureau local du service de livraison, où il restera 7 jours avant de nous être retourné. Vous serez avisé par le service de livraison de son passage et sur la manière de récupérer votre colis.

Informations sur le paiement

Informations sur le processus de paiement

ol>
  • Les frais de port pour toutes les commandes sont compris entre 6,75 € et 27 € pour les envois standard en fonction du pays de destination et du poids (inférieur à 10 kg).
  • Les frais de port pour les commandes dont le poids excède 10 kg ou dont la taille n'est pas standard seront définis à chaque fois.
  • L'utilisation d'un bon cadeau American Sports Outlet sur Outlet.dk est très simple :

    1. Choisissez un article que vous souhaitez acheter puis placez-le dans votre panier.
    2. Au moment du paiement, vous aurez la possibilité de payer l'intégralité ou une partie de votre commande avec un bon cadeau American Sports Outlet.
    3. Cliquez simplement sur « Utiliser un bon cadeau American Sports Outlet », puis saisissez le numéro du bon ainsi que son code.
    4. Le crédit de votre bon est automatiquement déduit du total de votre commande.

    Si le montant de votre commande est inférieur au montant de votre bon cadeau American Sports Outlet, un nouveau bon cadeau American Sports Outlet du montant restant sera créé et vous sera renvoyé. Si le montant de votre commande est supérieur au montant de votre bon cadeau American Sports Outlet, vous devrez payer la différence, soit par carte bancaire ou soit par virement bancaire.

    Nous ne retirons jamais l'argent de votre compte tant que la commande n'est pas envoyée lorsque vous payez par carte bancaire.

    Dans certains cas, lorsque vous utilisez une carte Visa Electron ou Mastercard, votre banque peut effectuer automatiquement une réservation de l'argent au moment de la commande. Cela signifie que l'argent est déjà réservé par votre banque lorsque vous passez une commande et qu'il ne sera plus disponible sur votre compte.

    Les clients européens non-résidents au Danemark peuvent lorsqu'ils passent une commande choisir le virement bancaire. Cela vous permet d'effectuer un virement de la somme sur l'un de nos comptes bancaires. Les informations bancaires vous seront envoyées avec la confirmation de la commande que vous recevrez par courrier électronique après avoir validé votre commande. Tous les paiements effectués à American Sports Outlet sont effectués en amont et aucune marchandise n'est expédiée tant que l'argent n'est pas arrivé sur notre compte bancaire.

    Outlet.dk a été approuvé par la fondation de e-commerce danoise (e-handelsfonden) pour vendre et distribuer des produits via Internet. Il s'agit là d'une sécurité pour un service sûr d'un point de vue technique, comme le cryptage des données de paiement et des informations personnelles, mais également pour des aspects tels que les conditions de retour, les garanties, etc.

    Pour toutes questions relatives à votre sécurité pendant vos achats sur Internet, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +45 70 26 70 50 ou envoyez-nous un courrier électronique à l'adresse support@outlet.dk .

    Le cryptogramme de sécurité se trouve à l'arrière de votre carte bancaire sur la droite sous votre signature. Les premiers chiffres correspondent au numéro de votre carte bancaire et les trois chiffres suivants correspondent à votre cryptogramme.

    Sur certaines cartes bancaires avec puce, le cryptogramme de sécurité se trouve au-dessus de la signature. Sur ce type de cartes, sept chiffres se trouvent dans le coin supérieur droit du champ de signature. Les trois derniers chiffres correspondent à votre cryptogramme de sécurité.

    La date d'expiration est composée d'un mois et d'une année. Sur les nouvelles cartes bancaires équipées d'une puce, la date d'expiration peut également contenir un jour, par exemple, 12.07.12. Vous ne devez utiliser que le mois et l'année (07 et 12). Remarque : La lettre V suivant la date d'expiration est un élément de sécurité et ne fait pas partie de la date d'expiration.

    Votre numéro de carte est composé de seize chiffres et se trouve généralement à l'avant de votre carte bancaire.

    Les cartes suivantes peuvent être utilisées sur Outlet.dk :

                    Paypal

    Visa, Visa Electron, Master/Eurocard, carte Maestro, JCB, Paypal.

    Informations sur le produit

    Nous recommandons toujours de laver les produits textiles sur l'envers à 30 degrés. Ne nettoyez jamais à sec ou avec de la javel les textiles sérigraphiés. Rappelez-vous également que les maillots d'entraînement et de match et les pantalons Under Armour ainsi que les maillots de la NFL sont composés de nylon et de polyester. Ces tissus sont fragiles et ne doivent pas, par conséquent, être lavés avec d'autres produits contenant du Velcro ou des fermetures Éclair, qui pourraient abîmer le tissu.

    Veuillez toujours consulter et respecter les instructions de lavage indiquées sur l'article.

    Il est important d'entretenir correctement les crampons pour conserver votre garantie ainsi que les caractéristiques du produit.

    Par conséquent, veuillez toujours suivre ces conseils :

    • Laissez toujours sécher vos crampons à l'air frais, ne les laisser jamais près d'un radiateur ou près d'une source directe de chaleur telle qu'un feu.
    • Ne laissez jamais vos crampons dans un sac de course ou d'équipement. Laissez les toujours à l'air.
    • Les crampons ne peuvent pas être lavés à la machine à laver ni placés au sèche-linge.
    • Nettoyez toujours vos crampons après utilisation, lorsqu'ils sont sales.
    • Les crampons en cuir doivent être entretenus avec une graisse ou un cirage pour cuir.
    • Les crampons synthétiques doivent être nettoyés avec un chiffon humide.

    Si le crampon est utilisé sur un revêtement inadapté, la garantie n'est plus valide. Si vous souhaitez conserver votre garantie, vous ne pouvez pas, par exemple, utilisez des crampons cloutés sur un terrain artificiel ou en schiste.

    Il est important d'entretenir correctement les gants pour conserver votre garantie ainsi que les caractéristiques du produit.

    Par conséquent, veuillez toujours suivre ces conseils :

    • Laissez toujours sécher vos gants à l'air frais, ne les laisser jamais près d'un radiateur ou près d'une source directe de chaleur telle qu'un feu.
    • Ne laissez jamais vos gants dans un sac de course ou d'équipement. Laissez les toujours à l'air.
    • Nettoyez vos gants lorsqu'ils sont sales.
    • Les gants ne peuvent pas être lavés à la machine à laver ni placés au sèche-linge.
    • Les gants en cuir doivent être entretenus avec une graisse ou un cirage pour cuir.
    • Les gants synthétiques doivent être nettoyés avec un chiffon humide.

    Si les gants sont mal utilisés, la garantie n'est plus valide. Si vous souhaitez conserver votre garantie, vous ne pouvez pas, par exemple, utilisez des gants de receveur lorsque vous jouez en tant que défenseur de première ligne.

    Informations sur la garantie et le retour.

    Les informations sur les modalités de retour, d'échange ou l'utilisation de votre garantie

    American Sports Outlet vous demande de retourner dans les 14 jours un article ne vous convenant pas (sauf pour les produits spéciaux ou les articles commandés à domicile qui ne peuvent être retournés conformément à la législation danoise en matière de vente de biens, paragraphe 12, 2).

    Pour retourner un produit, renvoyez-le nous à notre adresse, avec une copie de la facture et une note stipulant que vous souhaitez utiliser votre droit de rétractation. Ensuite, nous vous rembourserons le montant de la commande. Cela sera effectué en modifiant le montant du paiement que vous avez effectué lors de la commande du produit.

    Pour échanger un article contre une autre taille ou contre un autre article, nous vous recommandons de renvoyer le produit et de demander à être remboursé. En même temps, vous pouvez commander le produit que vous souhaitez en échange sur Outlet.dk. De cette manière, vous assurez un temps de traitement rapide et la disponibilité du produit souhaité en échange. Si vous souhaitez retourner l'article et payer pour les frais de retour, vous pouvez également le faire, veuillez nous contacter pour connaître les modalités.

    Veuillez toujours utiliser le service postal national (colis envoyé en économique) et non un service de livraison alternatif, lorsque vous utilisez votre droit de rétractation ou lorsque vous souhaitez échanger un article. Vous devez expédier vos articles dans un emballage solide avec une copie de la facture.

    Envoyez l'article à notre adresse pour un remboursement ou un échange :

    American Sports Outlet ApS
    Telegrafvej 5, Stuen
    2750 Ballerup
    Danemark

    American Sports Outlet offre conformément à la législation danoise (législation sur la vente de biens) une garantie de deux ans à partir de la date de facturation sur les défauts de fabrication et de matériaux. La garantie ne couvre pas les défauts ou l'usure provoqués directement ou non par une mauvaise utilisation, un mauvais entretien, de la brutalité ou des interférences non autorisées.

    L'acheteur peut utiliser la garantie d'American Sports Outlet pour des produits défectueux dans une période raisonnable à partir du jour où il a remarqué le problème. Le cas contraire, le client perd le droit de faire valoir sa garantie.

    Veuillez toujours utiliser le service postal national (colis envoyé en économique) et non un service de livraison alternatif, et indiquez que vous souhaitez utiliser votre garantie. Vous devez expédier vos articles dans un emballage solide avec une copie de la facture. Nous couvrirons les frais de retour si la demande de garantie est approuvée.

    Envoyez-nous l'article à notre adresse lorsque vous souhaitez utiliser votre garantie :

    American Sports Outlet ApS
    Telegrafvej 5, Stuen
    2750 Ballerup
    Danemark